
Nous voilà arrivés à la fin de notre séjour en Écosse ! Avec plus de 12 000 visiteurs et un soutien solide de la part des églises Écossaises, Dieu a travaillé dans ce pays. Nous espérons voir ce pays transformé par l'esprit de Dieu qui a oeuvré cette dernière semaine.
J'ai pu participer à ce travail en aidant sur le 4ième pont dans le International Café, en accueillant les visiteurs et en distribuant des brochures dans un centre commercial.
J'ai aussi eu l'occasion de visiter la tante d'Alice Ly Tin hier, afin de manger le repas de midi avec eux et y passer la soirée... j'ai bien apprécié le fait de manger un repas fait maison de nouveau!
Les nouvelles pour notre prochain port sont bonnes! Malgré la "petitesse" des Iles Faeroes (ayant une population approximative de 45 000 habitants) la présence chrétienne est importante et ce sont ces chrétiens qui ont tout pris en main pour nous. On prévoit quelques centaines de personnes à l'accueil sur le quai. Les contrôles obligatoires seront fait avant de rentrer en port, afin d'accélérer le processus, nous permettant d'accueillir très vite les gens à bord du Logos Hope. Nous arriverons à ce pays vendredi soir !