Pour être franc j'ai passé le samedi soir et le dimanche matin à m'inquiéter pour cela en demandant à Dieu de parler a travers moi et non moi a travers mes propres paroles "éloquantes". Tout s'est tres bien passé et je suis impatient de le refaire! C'est un moyen fantastique de connaître nos frères et soeurs du monde entier tout en partageant une même passion pour Christ.

Nous nous préparons déjà pour Londres... un port où nous avons de grands attentes. Avec tant de conférences prevues (autour de 20 000 personnes sont deja inscrits au programmes) et une si grande population nous nous attendons à être très occupés.
Je prie que Dieu travaille, comme il le fait déjà, dans les coeurs des hommes, à travers notre temps à Cardiff et pour notre futur port de Londres.
(Photo: du theatre du Logos Hope, anciennement la porte d'entrée pour le voitures du ferry. Toujours en construction elle approche la phase finale, afin d'être prête pour Londres. Elle va pouvoir contenir plus de 400 personnes en une fois!)